Bio express

  • 31 ans
  • Né le 14 décembre 1988 à Toulon
  • Marié, 2 enfants
  • Viticulteur
  • Quartier : Les Croyos

Pourquoi je l'ai sollicité pour rejoindre ma liste ?

 

Faisant partie d’une famille de viticulteurs, je suis très honorée que ce jeune viticulteur Pugétois qu’est Julien Blanc ait accepté de me rejoindre ! D’autant qu’il s’investit énormément dans ce domaine puisqu’il est membre du conseil d’administration de la cave coopérative de Puget-Ville depuis 2014, en est également membre de la commission qualité et événementielle depuis 2015. Il a été président des Jeunes Agriculteurs de notre canton (2018-2020) et enfin, il est le représentant SAFER Jeunes Agriculteurs pour les communes de Puget-Ville et Carnoules et membre du conseil d’administration de l’association Côtes de Provence Pierrefeu depuis 2016. Avec de telles fonctions et un tel engagement dans les secteurs de l’agriculture en général et de la viticulture en particulier, il sera un lien important et privilégié avec les viticulteurs mais aussi les agriculteurs de notre territoire.

Depuis quand êtes-vous à Puget-Ville ?
Depuis 2012

Où étiez-vous avant ?
Pierrefeu-du-Var 

Pour vous que représente Puget-Ville ?
Puget-Ville représente le village typique de la Provence où tous les gens ont des activités différentes mais tout le monde se connaît d’une façon ou d’une autre. Puget-Ville représente également un pôle agricole important pour notre département. Notre terroir et notre agriculture en constante évolution sont importants à faire découvrir.

Qu’est ce qui vous motive pour faire partie de la liste ?
Pouvoir améliorer le quotidien de tous les Pugétois et faire en sorte que notre commune puisse prendre le bon chemin vers l’avenir.

Que pensez-vous pouvoir apporter à Puget-Ville ?
Je pense pourvoir apporter des idées jeunes et nouvelles mais aussi mes connaissances sur le terroir et l’agriculture de la commune.

Votre (ou vos) domaine(s) de prédilection ?
Agriculture, environnement.

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités municipales et intercommunales

Les champs avec * sont obligatoires

Vos données ne sont utilisées uniquement pour l'envoi de la newsletter et ne sont pas cédées à des tiers.